Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Témoins des Possibles

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 14 Mai 2015, 13:43 Témoignages Amma Partage Conscience Manifestation Concret Evolution L'âme-agit

Voici le genre de soirée quand on est parisien à ne surtout pas manquer.

Quand l'âme-agit se concrétise ici bas cher Terrien, fêtes vos "je" rien ne va plus avec le tirage au sort de la roulette russe sur le chemin inattendue de la Vie !!

Quand je perds, ça me permet de toujours apprécier ce moment quand je gagne, quand je reçois les grâces divines, Merci.

Revenons aux vifs du sujet, attention: CA TOURNE ! A C T I O N

A cette soirée, LES TEMOINS DES POSSIBLES, Il y avait le Majestueux Eric Antoine, le réalisateur Claude Lelouch, l'écrivain BERNARD WERBER OFFICIEL pour pour parler de leurs parcours personnels entre mêler du thème de la “philosophie fiction”, c'est à dire les changement de mentalités de notre époque et l'ouverture d'un nouveau regard aux mondes de l'invisible.

Claude Lelouch a rencontré Amma, en Inde, en janvier 2014. A ce sujet, il a déclaré:

« Je sens que mes 50 premiers films ont simplement servi à préparer le prochain : celui que je suis en train de préparer et qui aura pour sujet l’Inde et Amma.

J’ai été plus touché par le darshan d’Amma que par mes oscars ou la Palme d’or.

Aujourd’hui, 19 janvier 2014, à 76 ans, c’est probablement le jour le plus important de ma vie.»

Le film "Un Plus une" est annoncé dans les salles fin 2015.

Voilà mes amis, tous ça est réel, à vous de choisir vos envies, votre vie.

Je publie de plus en plus de chose improbable ici que je vis aussi à une plus petite echelle d'Abondance (Ah bon ? Dance !!! ah ah ah !!! ), tout comme mes rencontres avec le monde du spectacle et des concerts que j'adore énormément (énorme-aimant) depuis ces derniers mois avec Eric Antoine, Gad Elmaleh Officiel, Shaka Ponk, Kendji Officiel, Mr Slow Joe & The Ginger Accident, le chanteur de FAUVE (rencontre coeur à coeur), HollySiz, Yannick Noah Officiel, Hubert-Felix Thiefaine, Black M, Calogero la semaine prochaine, Gad de nouveau en juin ...

Voilà l'espace des possibles est illimités, "l'univers est mon boss" comme dit(FR) Lilou Macé ... en Français et bien j'ai choisi le m'Aime.

Dédicace aussi au Sismikazot qui ont gravé l'inspiration de ma plume parmis plusieurs confidence sur une fresque gigantesque dans un quartier à Lille,CKDB !

Je veux faire aussi un coucou à cette émission qui nourrit mon coeur, Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric LOPEZ - Officiel. Je viens de voir l'émission en Tanzanie avec Mélissa Theuriau cette semaine pour une rencontre magique avec le peuple Maasaï. Et oui mon Jamel Debbouze c'est un ange au coeur d'or qui t'accompagne (ta compagne) hi hi hi !!

Ici, ce n'est que la pointe de l'iceberg de ce que je vis, alors sur ces dernières lignes, je tiens à dire et exprimer toute ma Gratitude envers la Vie,

Merci à toi indéfiniment maman Amma car je sais que tu veilles sur moi depuis ce fameux automne 2009 et à toi Chère Christina Rosmini qui me berce mes racines ancestrales avec tes chansons pleine de Sagesse et d'Amour émoticône heart

Mes pensées se tournent également en c'est temps difficile vers le Népal, courage Embracing the World vous aide, vous accompagne, vous soutienne émoticône heart

Avec toute ma Gratitude, je Nous Aime émoticône heart

SebastienLAM ≠ ॐ ∞

[LIEN]: http://www.parismatch.com/…/La-spiritualite-est-le-vrai-cha…

‪#‎LesTemoinsDesPossibles‬ ‪#‎Enjoy‬ ‪#‎Life‬ ‪#‎LOVE‬ ‪#‎Starseed‬ ‪#‎EricAntoine‬ ‪#‎Gad‬‪#‎ClaudeLelouch‬ ‪#‎Amma‬ ‪#‎BernardWerber‬ ‪#‎UnPlusUne‬ ‪#‎ChristinaRosmini‬

Amma ( (( ((( <3 )) )) )

Amma ( (( ((( <3 )) )) )

et Bernard Werber vous dit: « Je vous invite à découvrir PLUSIEURS SORTES DE MAGIE:  Magie des Histoires, (avec votre serviteur) Mais aussi avec mes amis:  Magie du Cinéma avec Claude LELOUCH Magie de l'Illusion, avec Eric ANTOINE.  Magie de l'Invisible avec Patricia DARRE Magie de la Chanson avec Vincent BAGUIAN. Magie du Documentaire et du mentalisme avec Stephan KRAUSZ. » ©Bernard Werber, avril 2015 >>> Réservations: 01 42 46 79 79  >>> http://www.theatredugymnase.com/spectacle-591 ©Les témoins des possibles - copyright 2015 Photo de Pascaline KA

et Bernard Werber vous dit: « Je vous invite à découvrir PLUSIEURS SORTES DE MAGIE: Magie des Histoires, (avec votre serviteur) Mais aussi avec mes amis: Magie du Cinéma avec Claude LELOUCH Magie de l'Illusion, avec Eric ANTOINE. Magie de l'Invisible avec Patricia DARRE Magie de la Chanson avec Vincent BAGUIAN. Magie du Documentaire et du mentalisme avec Stephan KRAUSZ. » ©Bernard Werber, avril 2015 >>> Réservations: 01 42 46 79 79 >>> http://www.theatredugymnase.com/spectacle-591 ©Les témoins des possibles - copyright 2015 Photo de Pascaline KA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page