Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aelita un Ange porteur d'Amour

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 30 Mars 2015, 17:44 Artistes Angel Peinture Prodige Eveil Conscience Beautiful Articles SpiritofWonder

Aelita un Ange porteur d'Amour

Je vous présente Aelita Andre, une artiste, un génie, un prodige qui a la chance de grandir dans un univers artistique.
Et comme les choses sont bien faites et que je kif la méthode dripping parce que je m'y suis mis et tout jsute après je découvrais ce mélange de Picasso Dali Morart revenu des cieux pour notre bien à tous, j'étais stupéfait !!!

Il est temps que je vous dévoile tous mes trésors rencontrés depuis 6 ans deja, oui tous ce qui la vie a mis sur mon chemin à mesure de faire grandir ma curiosité, à mesure de vouloir évoluer, à mesure de vouloir changer et devenir encore meilleur.

Voici un charmant joyeux joyau plein de vie, de grâce, l'amour personifié dans ce petit bout de chou méga adorable, une galaxie a elle toute seule et comme les choses sont très bien fêtes, nous sommes nées tous deux le 09 janvier.

Voilà ça c'est fait mais pas de panique vous avez un an pour économiser et lui envoyer de nouveaux pinceaux, heu .. non pas des pinceaux, des pots de peinture entier parce qu'elle peint d'une manière très originale. Elle peint au lâcher de peinture genre oups le pot s'est renversé et là mon vieux ton père ou ta mère t'aurais engueulé mais ici ces parents ils ont dépassé cela depuis longtemps.
Elle peint aussi à la pulvérisation de milliers de gouttes qui s'éparpillent n'importe où, alors voilà un très belle exemple de lâcher prise, sans aucun contrôle et j'en dis pas plus pour vous laissez découvrir par vous-même.

Par la suite soyez curieux mes beautés car la petite à déjà grandi de quelques années et je vous laisse le soin de découvrir la suite de son aventure galactique qui est ici pleinement la fonction du Spirit of Wonder, c'est dire l'Esprit d'Emerveillment, le truc qui fait que du fait juste, Whouaaaaah !!!!!

i kiss you my sister Aelita émoticône heart émoticône heart émoticône heart

‪#‎SebastienLAM‬

‪#‎AelitaAndré‬ ‪#‎she‬ ‪#‎love‬ ‪#‎painting‬ ‪#‎happy‬ ‪#‎cutty‬ ‪#‎joyeuse‬ ‪#‎SebSpiritofWonder

Aelita un Ange porteur d'Amour
Aelita un Ange porteur d'Amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page