Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle reproduit les fréquences musicales avec ces pinceaux, Amazing !

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 17 Juin 2015, 15:59 Amazing Semences d'étoiles Conscience Eveil Evolution Changement SpiritofWonder Articles Peinture

Karma Police de Radiohead peint par Melissa Mc Cracken, awesome <3
Karma Police de Radiohead peint par Melissa Mc Cracken, awesome <3

Chaque musique à une couleur, comme un codex complexe déchiffrable a l'aide d'une partition seulement.


Celui qui a l'oreille musical sera reproduire les sonorités exactes, à la perfection et ca j'ai toujours été en admiration devant ce genre de personne.

Ici, Melissa nous offre l'emprunte génétique et musicale de la chanson reproduit à l'aide de la peinture et d'un 6eme sens bien développé comme si l'essence des fréquences vibratoires se révélaient de milles couleurs offrant des peintures qui fait Whouaaa dans tout ton être, AWESOME !!

Karma Police de Radiohead est deja un titre d'exception. A son Ecoute, il y a des passages plus intense et c'est alors que se produit ce phénomène curieux d'un déclenchement instantanée et non contrôlé "les poils qui s'irrissent" et qui s'empare de vous des pieds à la tête, comme attiré ou je dirais étiré électriquement.

La corps relié comme une corde sensible devient un instrument accordée avec précision et justesse.
Il se passe donc ce phénomène de chair de poule plutôt agréable comme pour nous dire:

"je suis à l'unisson avec mon environnement et je capte l'émergence de son essence"

La question que je me pose tout simplement est:

Est-ce une onde, une vague énergétique qui nous traverse ? et ce flux continuant permet de ressentir la succession de nouvelles ondes créant ce sentiment d'existence, d'être unité !?

A la fois, il y a une sorte de raisonnance parfaite entre la fréquence et le corps tout comme la transmission de pensée qui émerge par l'action d'un appel du genre "Salut ! Ah Ba je pensais a toi il y a pas 2min et c'est drôle tu m'appelles"

Ca vous parle ?

Grâce à Melissa et ce don de reproduire la musique avec des couleurs, elle pourrait donner une vrai reponse à ce phénomène de frissonnement vu qu'elle doit sûrement aussi le vivre ce moment particulier.
Melissa, si vous voyez ce texte, merci de répondre à cette question svp.

Il doit y avoir une correspondance avec le taux vibratoire de chaque individu. Je vais faire des recherches sur ce sujet mystérieux et surtout lui envoyez un message.

Vibrons tous ensemble sur la même fréquence my Friends, regardez la chance que nous avons de rencontrer des personnes aux talents artistiques si prodigieux.

[SITE MELISSA]: http://www.melissasmccracken.com/

[FACEBOOK MELISSA]: https://www.facebook.com/melissasmccrackenart

Affaire à suivre ...

<3 GRATITUDE <3

Je vous invite à découvrir le blog et la page du Spirit of Wonder, en cliquant ici:

[FACEBOOK]: https://www.facebook.com/sebastienlambertspiritofwonder?hc_location=ufi

Likez, Partagez avec tous vos contacts, venez Échangez. Le Spirit of Wonder est comme la "Beautiful-Box" !!! un endroit ou je rassemble tous ce que je kif (Humour, Music, Cinéma, Réflexion, Valeurs Artistiques et Humaines, Citation, Annonce et Sortie exclu d'un produit, Aktu trié et Flash Spécial si besoin, Mon coup de Coeur de l'instant ... et des nouveautés en perpétuelles préparation).

Venez vous divertir en ouvrant la Boîte de Pandore ... celle qui vous met des étoiles dans les yeux !

Cultiver la Joie est mon métier, c'est avec plaisir que je vous offre cet échantillon pour notre plus grand bien.

Belle journée ensoleillée en vous et autour de vous !

SebastienLAM ≠ ॐ ∞

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page