Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 19 Mai 2015, 15:13 Carnet de Vie Bien-Etre Reflexion Articles Developpement Personnel SpiritofWonder Eveil

Un ptit travail sur plusieurs points ce weekend en forêt:

"Petit oiseau si tu n'as pas d'aile, tu ne peux pas voler ... mais tu peux marcher" sauf que c'est plus long pour se déplacer et puis en nas c'est pas le même angle de vue, de regard sur les choses.

Voici un oiseau et d'autres espèce animal aiment venir dans mon jardin pour s'abandonner à leur fin de vie. Ils viennent chercher quelques soins palliatifs, chercher un pont et rejoindre l'autre rive et offrir leur dernier souffle avant de rejoindre la lumière.

Ok .. c'est pas comme si je venais d'être formé à ce truc de passeurs d'âmes et en plus y a petit pour boire, LOL !

Cet oiseau tout mimi a eu une cérémonie dans la nature dimanche soir, vous pouvez signer le registre si vous le reconnaissez parce qu'il n'as pas de famille.

La nature est encore plus trash concernant le rejet et l'abandon.
Estimons nous heureux !

J'ai constaté que Bahia a revu ses parents une seul et unique fois depuis 7ans et n'a jamais revu ses 2 frères et sa sœur. Qu'en pense t-elle ? Est-elle malheureuse pour autant ?

Voyons, je me dis que parfois il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte de la valeur acquise en lien avec sa famille.

Okey ca n'empêche que la mienne est absente, quasi inexistante a quelque chose près.

Je ne vis rien comme personne ici bas en matière de tradition familiale et c'est pas simple de s'abandonner à ce changement de paradigme mais a priori j'ai fait ce choix ... que je le veuille ou non.

J'ai entendu une personne me dire cette nuit qu'elle aussi avait passé Noël toute seule.

Ca ne me réconforte pas non, ça me montre a quel point l'attraction vibratoire est au coeur de ce sujet et que cela doit être accepté coûte que coûte.

Je reprendrais cette célèbre phrase d'un philosophe anonyme (LOL !)

"les chiens font pas des chats",

c'est faux les enfants qui naissent aujourd'hui affirment largement leurs différences.

Indigo, Rainbow, Crystal, Chaussette trouée, Soulier, Sandale, Brie de maux, Petit Bonhomme, l'étiquetage d'une appellation contrôlée (lol) est belle et bien une marque de re-connaissance au moi donc une nouvelle illusion de la matrice. Le nom obtenu, reconnu et validé par un sentiment d'autosatisfaction n'as pas d'importance parce que je cais te dire toi qui me lis et retiens bien cela:

"C'est tous les jours que tu as le droit de t'offrir une nouvelle chance, c'est tous les jours que le goût de la création est sans limite, c'est tous les jours et cela quasi presque en permanence que tu te reconstruits,
C'est tous les jours que ton crie en toi pour te dire:

"Soi ce que tu veux incarner, ce qui te fais frémir de plaisir, sent ce truc dans tes tripes et dans toute tes cellules"

As toi de l'affirmer avec force, puissance, volonté avec une totale confiance.

Cherche plutôt la marque de la re-connexion a ta nature profonde en prenant le temps d'observer ta respiration, en sentant cet air circulé et ressentir ce souffle de vie que tu as pris le 1er jour de ta Vie.

Tout est un cycle de vie, de mort, de résurrection.

Voilà ressent cela, lis ce texte à haute voix avec fluidité, trankille en employant l'éloge de la lenteur.

Ca y est ? Tu captes la vibration et la qualité du verbe ?

Alors ... Respire encore et encore et encore et encore et encore et encore ... Ferme les yeux, un sentiment de béatitude t'envoie et te donne un large sourire qui se dessine sur ton visage.

Belle journée Rayonnant Soleil.

SebastienLAM ≠ ॐ ∞

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Montes vers la Lumière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page