Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspiration Spontanée sur cet extrait de La Vie des Maîtres

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 28 Mars 2015, 16:22 Carnet de Vie Reflexion Eveil Conscience SpiritofWonder Articles Ascension

Le Temple de la Guérison
Le Temple de la Guérison

Extrait du roman de la Vie des Maîtres:

« Le Temple de la Guérison était situé dans ce village. On prétend que depuis la fondation de ce temple, on n’y a exprimé que des paroles de vie, d’amour, et de paix. Les vibrations en sont tellement puissantes que la plupart des pèlerins sont instantanément guéris. On prétend aussi que les paroles de vie, d’amour, et de paix y ont été répétées tant de fois et qu’elles émanent du temple depuis si longtemps que leurs vibrations sont assez fortes pour annihiler toute parole d’inharmonie et d’imperfection qui viendrait à y être prononcée. Cela illustrerait ce qui se passe dans l’homme. Si l’on s’exerçait à n’envoyer que des messages de vie, d’amour, d’harmonie, et de perfection, on ne serait bientôt plus capable de prononcer un mot discordant. Nous essayâmes d’employer des mots désagréables, et constatâmes chaque fois que nous ne pouvions même pas les articuler. » Baird Thomas Spalding

L'inspiration a pris forme ici, je m'explique:

Il existe des jetons pour l'abstinence des alcooliques, je me suis créé mon jeton pour le nombre de jour consécutif où je reste serein, en paix, sans me bousculer, sans m'emporter, sans ragé, juste rester et être trankil.


En effet, plus les jours passent sans déclencher des émotions plombantes, plus le taux vibratoire s'intensifie d' énergie de joie, d'enthousiasme, de gaieté, de smile, de confiance en soi, d'abondance, de gratitude. Serait-ce cela le Bonheur éternel ?


C'est alors que ce soleil intérieur rayonne de milles feu.
C'est alors que votre sourire imprègne les gens qui vous croisent.
C'est alors que vous rallumer des lumières éteintes sans rien faire sans rien vouloir sans rien saisir, sans rien sauver, juste en étant soi-même.


Alors ? tu y crois à la magie des rencontres, à la magie d'un regard qui se reconnait en toi, à la magie des retrouvailles qui vous envahie de toute part, à la magie d'un bambin qui te regarde émerveillé par la splendeur de qui tu es, à la magie de se sentir vibrer, en totale adéquation avec tout, à la magie du Soleil et d'un jolie ciel bleu qui s'est fait attendre depuis plusieurs jours, à la magie d'un acte vertueux et généreux de quelqu'un qui vous tient la porte, qui vous porte vos courses, qui vous tend la main.


Et si ça bouge encore en chacun, alors c'est un kdo pour se purifier d'avantage du trop plein non exprimé, non résolu consicement et inconsciement des mémoires ancestrales, des mémoires de vies antérieures, des mémoires de l'énergie collectives, des mémoires de cette vie à toi, des mémoires de l'influence de l'entourage proche. Ne serait-ce pas encore une nouvelle occasion d'aimer plus fort, d'aimer sans compter, d'aimer sans condition, d'aimer sans condition, d'aimer sans condition, d'aimer tout simplement avec force et vitalité.


‪#‎SebastienLAM‬


‪#‎BirdThomasSpalding‬ ‪#‎Auteur‬ ‪#‎Roman‬ ‪#‎LaVieDesMaitres‬ ‪#‎TerreHappy‬


LIEN=> https://www.facebook.com/275637195853403/photos/np.46153526.1756012922/788819467868504/?type=1&notif_t=notify_me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page