Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 21 Juin 2015, 15:00 Cinéma Aktu Film Movie Pixar Evolution Changement SpiritofWonder Semences d'étoiles Conscience

Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞

TOUTE ID PAR D'UNE PENSÉE, UN SENTIMENT, UNE ÉMOTION EN NOUS ...

ET Disney Pixar​ EN A FAIT UN FILM ... comme tant d'autres aussi !
AVIS DE LA REDACTION: PO ENCORE VU..

[LIEN]: https://www.facebook.com/DisneyPixarFR/videos/895922420469688/


UN Article du magazine PREMIERE à lire ici:
[SOURCE]: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Vice-Versa-depasse-la-barre-du-million-d-entrees-en-France-4200027

<3 <3 <3 ((( (( ( <3 ) )) ))) <3 <3 <3

La nuit du 21/06 en MP, Marina de TV ALUNISSONS m'a dit:

"j't'ai reconnu, t'es un futur, t'as rien à voir avec le passé du monde "

Whouaaa !! Kel P**** de compliment !!

Le Smile que j'ai eu pour m'endormir accompagné de la photo du Coeur d'Uruguay​ sous mon oreiller.
En 3 respires, je m'en dormais paisiblement en me réveillant avec des souvenirs de rêves inexpliqués et toujours plus fou.

<3 JE SUIS DE CEUX qui se sont identifiés dans les paroles du Prodigieux groupe Music @FAUVE et c'est pour cela que je porte leur blason qui représente pour moi la dualité, l'inégal, l'impermanence, c'est à dire ce que nous vivons ici bas dans la matière, dans le vivant parce que la lumière ne ressort pas sans l'ombre (les racines de la souffrance comme ils disent dans le bouddhisme) <3 <3 <3

Dompté le Lion en soie est Primordiale et s'abandonner à l'impermanence de la précieuse existence humaine en est la direction.


Et bé ! Accepter de se jeter dans le vide comme le saut de l'Ange n'est pas toujours simple à vivre mais c'est possible car j'en suis le fruit de cet expérience et je suis rassuré pas à pas sur ce chemin car l'évidence de sa présence, de leurs présences se solidifient avec le temps.

Belle journée les Zamis !

SebastienLAM ≠ ॐ ∞

#ViceVersa #DisneyPixarFr #Pixar #Studio #Disney #Emotion #InsideMe #Joie #Degout #Tristesse #Colere #Peur #Memoires #Liberation #Souvenirs #Love

Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞
Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞
Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞
Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞Pixar est de retour avec Vice-Versa au Ciné ≠ ॐ ∞
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page