Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spirit of Wonder ... What else ?

par SebastienLAM ≠ ॐ ∞ 24 Mai 2015, 18:53 Conscience SpiritofWonder Règles Introduction Articles Evolution Synopsis Resumé Esprit

Le Spirit of Wonder​ c'est koi Seb ?


C'est notre faculté d'être, d'observer et de sourire à la vie. En somme ça veut dire l'Esprit d’Emerveillement. Quel est ma capacité à ouvrir grand mes yeux comme un petit enfant qui regarde un adulte et que ça vous fait Whouaaa !!! .. quand vous voyez toutes les étoiles briller dans ses yeux.


Y a koi Seb sur ta page du Spirit ? J'y trouve quoi moi pour faire grandir la magie de l'enthousiasme dans mon coeur, dans mon corps, dans tout mon être.


Imagine si tu découvrais la boite de Pandore !? Que voudrais-tu y trouver dedans.
La connaissance, le Savoir, L'Altruisme, des Richesses, de la Bonté, du Beau, du Bon, du Bien, des Surprises aussi ... (Ferme les yeux et réfléchis un instant).


[SYNOPSIS]


Ici, j'y ai mis Tout ce que j'aimerai y voir dans cette "Beautiful-Box", alors tout ce que je kif à donf, je le regroupe au même endroit.
C'est un genre de puits ou tu peux venir t'abreuver à volonté pour apprécier la force des Vibes rencontrés (le ressenti) et te divertir avec des trucs drôles !


Voici une Palette de Couleurs où se Mêlent l'Evolution de l'Humain dans ses différentes formes de Créativité par la Contemplation.


Au menu vous pouvez déguster: Réflexion, Artistes, Humoristes, Musiciens, Insolites, Photos, Vidéos, Galerie et d'autres surprises en constante préparation.


Sur le blog du Spirit of Wonder, je partage cet univers et le profond désir de nous relier ensemble en créant des ponts et un jour ça sera des viaducs.


Je vous raconte les expériences évolutive de ce chemin de vie, de cette légende personnelle, de cette voie du guerrier pacifique qui m'oriente à présent vers un mode de vie me guidant dans la voie de la justesse.


Les illusions se dévoilent une à une, les blocages émotionnelles s'évaporent et un nouveau regard se pose sans plus rien chercher à comprendre, juste être et s'abandonner à accueillir.


Symboliquement parlant, j'ai l'image du Majestueux Phoenix qui Renaît de ces Cendres. Un humain en Evolution Permanente en position d'Accueil vers une Transmutation de ces mémoires ancestrales, génétiques, sociales et personnelles.

Je prend mon Envol, je Respire et m'Offre les Hautes Lumières en prenant plaisir à vous partager toutes ces Pépites d'OR formant une grande chaîne de Bonheur et de Plaisir commun pour une Nouvelles Génération Consciente en créant un Nouveau Monde Équitable, ici et main-tenant


Enjoy Smile Sun Light & Pop Rock Elektro !


[LIEN]: http://spiritofwonder.over-blog.com/a-propos
[PAGE FB]: https://www.facebook.com/sebastienlambertspiritofwonder


SebastienLAM ≠ ॐ ∞


#Evolution #Conscience #Nouveau #Monde #BeautifulBox #BoitedePandore #Creation #Pepites #Or #Lumiere #Vibes #Dualite #Unite #Partage #Esprit #Emerveillement #SpiritofWonder #SebastienLAM

Spirit of Wonder ... What else ?Spirit of Wonder ... What else ?Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?Spirit of Wonder ... What else ?Spirit of Wonder ... What else ?
Spirit of Wonder ... What else ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page